Qui sommes-nous

NAZBOL QUÉBEC







Nazbol Québec  est une organisation patriotique et sociale qui est engagée dans le combat pour la libération nationale et sociale du Québec dominé depuis plus de 250 ans par l'impérialisme anglo-canadien. Après l'accession à l'indépendance, NQ sera le garant de la souveraineté, de l'indépendance et de la grandeur du Québec. La souveraineté de notre nation étant inaliénable, nous entendons abroger les traités infâmes et abjects, tels que l'ALÉNA et maintenant l'accord de libre-échange Canada-Europe, qui ont soumis le pays à des structures supranationales ou étrangères depuis trop longtemps et nous combattrons sans relâche toutes les influences étrangères dévastatrices et destructrices pour l'avenir de notre nation.


Nous rejetons à la fois le capitalisme libéral ou plutôt néolibéral, qui concentre la richesse  entre les mains d'une élite ploutocratique et apatride qui dilapide la richesse nationale au profit d'intérêts étrangers, et la rigidité du collectivisme marxiste. Nazbol Québec veut engager une rupture politique, sociale et économique radicale afin de poser des bases nationales  pour le développement économique. Ceci permettrait de créer une alternative claire au mondialisme et à l'esprit de concurrence féroce qu'il induit.


Nous sommes nationalistes car nous défendons l'identité du Québec. L'homme tient de la nature ses droits fondamentaux, mais ils ne lui sont garantis que par les communautés qui l'entourent : sa famille qui l'élève, l'emploi qui le nourrit, la nation qui le protège. Les citoyens doivent à la Nation leur travail et leurs resources. La nationalisation des secteurs prédominants de l'économie, comme les banques, les ressources naturelles et les plus grandes entreprises, est une nécessité vitale pour empêcher les intérêts privés d'acquérir trop de pouvoir sur notre vie politique.



Nazbol Québec rejette les concepts de droite et de gauche si chers à la politique bourgeoise. Nous sommes à la fois socialistes et patriotiques et nos idées politiques sont fondées sur le bon sens, le respect de l'identité nationale et culturelle et la solidarité sociale entre les travailleurs de toutes les classes sociales. Nous entendons donner un deuxième souffle au combat indépendantiste québécois en formulant une alternative claire et précise au statu quo fédéraliste et mondialiste actuel. Nous ne voulons pas d'un Québec indépendant qui serait une copie conforme du Canada néolibéral, multiculturel et complètement inféodé au Nouvel Ordre Mondial américano-sioniste. Le peuple québécois doit être libéré du joug de la finance et du capitalisme international s'il veut survivre.


Nous rejetons le racisme et la xénophobie, mais nous sommes opposés au masochisme national et au cosmpolitisme qui font l'éloge des cultures étrangères et considèrent en même temps la fierté nationale et patriotique légitimes comme étant du fascisme, voire du «néo-nazisme» !. Le Québec est un pays francophone et doit le rester et nous devons être fiers de nos racines et de nos origines afin de ne pas disparaître. La volonté du gouvernement libéral de Philippe Couillard d'admettre au moins 50000 immigrant-es par année au Québec pour une population d'environ 8 millions d'habitants est totalement irresponsable, alors qu'on a beaucoup de difficulté avec l'intégration de bon nombre de ceux et celles qui vivent déjà dans notre pays.

L'immigration de masse est un complot mondialiste, orchestré par le patronat apatride et la gauche multiculturelle antinationale pour détruire progressivement les nations et leurs cultures respectives. Nous ne cherchons pas  à stigmatiser les immigrés qui sont eux aussi des victimes du mondialisme. Ils auraient certainement  préférer vivre dans leur pays d'origine si l'oligarchie ne les avait contraint à s'expatrier pour survivre financièrement. Une solution originale et fondamentale pour contrer l'immigration de masse serait d'aider les peuples du Tiers-Monde à développer l'économie de leur pays afin de les rendre prospères et capables de subvenir à leurs besoins.

Nous n'avons rien contre les autres nations et cultures mais nous revendiquons le respect de ce que nous sommes en tant que peuple porteur d'une culture particulère et originale. Nous sommes les héritiers de la Nouvelle-France et à ce titre nous pouvons nous revendiquer de la culture européenne. L'action libératrice et émancipatrice de Nazbol Québec vise à promouvoir le caractère français de la nation québéboise et à éliminer le plus possible les influences néfastes du monde anglo-saxon.


En résumé Nazbol Québec combat les politiques néolibérales de privatisation et de démantèlement des programmes sociaux ainsi que la dictature des multinationales assoiffées de profit, nous luttons pour la défense de la langue et de la culture française au Québec. Le capitalisme est un système exploiteur et apatride qui bien souvent se sert de l'immigration en tant que main-d'oeuvre à bon marché pour baisser les conditions de travail et pour dégrader notre niveau de vie dans une perspective d'uniformation sociale vers le bas, sans compter la volonté d'assimiler le peuple québécois toujours présente. Une immigration restreinte et francophone est un exemple de revendication que nous pouvons porter. Il faut renforcer la loi 101, qui a fait du français la langue officielle du Québec en 1977 et qui a été tellement édulcorée depuis plus de vingt ans par l'action combinée de la Cour Suprême du Canada et de certains gouvernements québécois.


Si vous en êtes en accord avec le contenu de ce tract n'hésitez pas à nous contacter et à nous rejoindre dans notre combat national et social. NQ a besoin de militants et de militantes dévoué-es et de bonne volonté pour réaliser l'indépendance du Québec, la sauvegarde de notre langue et de notre culture et pour lutter sans relâche contre le capitalisme mondialiste et apatride.



www.nazbolquebec.blogspot.ca


Directeur de Nazbol Québec