samedi 11 avril 2015

Unis pour une nouvelle civilisation

Un texte tiré du site des nazbols français http://nation-communiste.blogspot.ca/.

Unis pour une Nouvelle Civilisation !

Notre idéologie est nationaliste mais en même temps elle doit se fonder sur des bases communistes. Sans cette synthèse nos ennemis ne baisseront jamais la tête et continueront leur projet de diviser pour mieux régner.  C'est la doctrine nationale-communiste que nous défendons et assumons tout notre héritage. Nous sommes la futur, nous le savons, puisque les masses auront encore besoin de nos services ne serait-ce que pour des sensations fortes ! Sauf que nous leur inculquerons l'amour d'une communauté nouvelle, de laquelle personne ne voudra partir. Tellement on vivra heureux ensemble.

Au moment même ou un État islamique sert de modèle à des milliers de fanatiques dans le monde, Français et Européens n'ont rien de crédible à proposer pour accomplir une véritable Révolution. Les lobbys bien français et étrangers tiennent la France par la gorge et poursuivent leurs entreprises nauséabondes. La décadence engendrée par les effets du capitalisme a atteint les limites de l'inimaginable. Pour en finir il est urgent de trouver le chemin de sortie et nous le voyons dans la construction d'un vaste front rassembleur des contestataires. Pas de place aux querelles religieuses ni politiques, l'union est impérative en ce moment pour faire la force ! Surtout ne nous trompons pas d'ennemis ! L'ennemi numéro un est le CAPITALISME et les puissances qui le soutiennent comme le SIONISME INTERNATIONAL et les lobbys. Dépassons sans cesse nos capacités, pensons à ceux qui nous ont précédé dans cette lutte de classe et de nation. Le national-communiste français propose une voie pour une Nouvelle Civilisation plus humaine et remplie d'initiatives. C'est un long chemin que nous avons à parcourir avant d'atteindre une de nombreuses étapes vers le but.

Nazbols français et européens, nationaux-communistes de la Force Populaire Révolutinnaire (aussi appelée formation JOSEF JUGEND en l'honneur de Joseph Staline) et du Nouvel-Horizon, on s'investit activement dans la vie de tous les jours, comme on le peut. Commencer la Révolution en nous, puis la propager autour, en commençant par la persuasion - tel est le premier objectif que nous nous sommes fixés. Notre Force doit faire un seul corps avec tous ceux qui la représentent. Mieux: la vie privée laisse progressivement place à la conscience collective à laquelle chacun-e apporte son savoir et s'enrichit ainsi. Ce mercredi 15 octobre, à l'heure ou cet article vient d’être rédigé, notre frère Chris est toujours derrière les barreaux à Tarascon (1) et les braves comme camarade Guillaume ou Victor se battent dans le Donbass pour représenter non seulement la solidarité gauloise et socialiste mais cette guerre leur permet de voir le monde contemporain tel qu'il est: un monde d'injustice ou le l'argent-roi remplace tout sentiment. 

Combien de chômeurs encore, de suicides, de délocalisations, d'emprise maffieuse sur nos villes, combien d'incertitudes pour l'avenir, combien d'immigrés des pays du Sud, combien de trahisons et de manipulations des résistants par les puissants? A vous de décider, à nous de jouer !
Soyons irraisonnables, obéissons aux instincts et à l’âme, soyons justes et bons comme nos Anciens. Notre fanatisme nous sauvera des ennemis du Peuple qui nous oppressent pour le moment.

(1) Chris a finalement été libéré en mars 2015 et il est très impliqué avec les nazbols français.