samedi 7 mars 2015

Nouvelle présentation de Nation-Communiste


Voici un article publié sur le nouveau blogue des nazbols français du mouvement Nation Communiste  (http://nazbolia-nh.over-blog.com/).

Nouvelle présentation de NATION-COMMUNISTE:

En ce qui concerne l'idéologie nationale-communiste et le M.N.B.F.

Vous êtes vraiment persuadés qu'il existe une seule France ou tout le monde vit paisiblement comme des frères et sœurs ? NON ! Il existe DEUX Frances ! La première est celle des gouvernements successifs droite-gauche, de MEDEF et des syndicats traitres, de lobbys apatrides à l'image d'un CRIF et de toute une législation liberticide, digne d'une junte d'une république bananière !
Par contre, la deuxième France est représentée par les travailleurs. C'est la classe ouvrière, le moteur de cet ensemble de patries charnelles qu'est l'Hexagone. Les classes moyennes adhèrent également à cet ensemble. Cette France qui se lève tôt pour aller bosser dans les usines, dans les exploitations, dans les écoles, sur les chantiers, partout ou la bourgeoisie française et internationale a besoin de ses services.
Il n'existe pas de bons capitalistes: un capitalisme national masqué derrière un mouvement de contestation est un verre dans le fruit de toute émancipation populaire qu'il est urgent de mettre au grand jour.
La Nation n'est pas uniquement une entité génétique ou biologique mais aussi sociale, historique et culturelle. C'est en cela que la Nation complète le Peuple - entité censée être homogène du moins au début. La nation française est née de la réunion de Gaulois avec les Romains, les Bretons, les Germains, etc.
"On peut facilement critiquer - diront beaucoup de ceux qui liront ces lignes de présentation - mais qu'avez-vous à proposer pour corriger la situation?"
Nous pouvons répondre à ça en toute franchise: la société est pareille qu'un organisme d'un etre vivant. Si tous les cellules de cet organisme sont en bonne santé alors l'organisme tout entier reste sain. Dans le cas inverse, aucune prière, aucun gémissement, aucune danse autour du feu ne le sauveront de la destruction. Dans ce cas on recourt à l'intervention chirurgicale! Les tranformations révolutionnaires sont nécessaires dans notre société. Ce n'est que la Révolution: culturelle, scientifique et technique, sociale et psychologique, ce n'est qu'elle qui pourra guérir l'organisme social. L'idéologie nationale-communiste est un remède idéal afin de la préparer au sein d'un Mouvement structuré et intransigeant sur ses valeurs.
Aujourd'hui le Mouvement est l'objet de critiques non seulement des représentants de la bourgeoisie mais aussi de ceux et celles qui devraient la combattre de toutes leurs forces.
On comprend les premiers: ces messieurs se souviennent très bien que tout mouvement véritablement révolutionnaire purge ses rangs tot ou tard des éléments parasitaires ainsi que des spores en plein pourrissement. C'est plus délicat avec les seconds: l'extreme-droite d'opposition nous traite de "sales rouges, sales cocos" et disent que Staline et la France n'ont rien en commun sauf la haine et la trahison l'égard des Français. SAUF que ces mêmes "camarades nationalistes" préfèrent souvent un "bon" patron franchouillard qui les exploite au lieu de réflechir par eux-memes aux alternatives autogestionnaires et collectivistes. Quant à ultra-gauche antifasciste, elle nous reproche notre positionnement "rouge-brun", et notamment les antifas qui nous en veulent pour notre fierté non seulement de classe mais aussi du sang. C'est pour ça qu'il est courant d'entendre parler de nazbols et de nationaux-communistes comme de "fascistes de gauche, fascistes rouges".
Oui, nous sommes des communistes (internationalistes alors?). Nous sommes nationalistes. Dans ce cas notre Mouvement c'est le mouvement national-communiste des travailleurs français et européens (notre prolétariat à nous, vivant de la vente de sa force du travail et exploité par le Capital).
Nous sommes nationaux- et pas seulement communistes,, parce que nous sommes la partie intégrante du Peuple de France et de la grande Nation Europe et au-delà, de l'Eurasie. Nous aimons notre Peuple et détestons le capitalisme qui ruine tout ce que nos Ancetres ouvriers, paysans et soldats ont bati avec tant d'efforts. Nous sommes communistes parce que nous voyons dans le socialisme et le communisme l'unique espoir de ce pays occupé depuis tant d'années par Washington et les sionistes. Nous sommes communistes et nous comprenons très bien que le communisme est un événement socio-économique à l'échelle globale.
Si pour le bonheur des Français et la reconquête de notre espace économique et culturel il fat se battre - alors on se battra.
Si le Peuple possède des ennemis, alors il est de notre devoir de nous en souvenir de leurs noms.
Si l'ennemi a créé le capitalisme cosmopolite, alors vive le National-Communisme, camarades !
Le Mouvement se structure autour de deux organisations. La première est la FORCE POPULAIRE REVOLUTIONNAIRE - JEUNESSE NATIONALE-COMMUNISTE/JOSEF JUGEND (F.P.R.) qui est la branche militante sur le terrain: actions et encadrement sont les taches dévolues au nouveau groupe. Cette plateforme relaie surtout la voix de la F.P.R.-J.N.C. (JOSEF JUGEND). Le Nouvel-Horizon forme la seconde branche, plus consacré à l'éveil spirituel et révolutionnaire d'une partie de nos frères et sœurs de lutte. Le Mouvement dispose aussi d'une section féminine, la Nazbolia, qui lutte pour l'émancipation de la Femme vue sous le coté enraciné mais profondément anti-réactionnaire.
Si vous désirez vous investir dans notre combat ou simplement recevoir de la documentation, envoyez-nous le courriel à l'adresse suivante :
Nh-estoccitania@hotmail.f